Contactez-nous : cliquez-ici

Créer un site pour dominer vos concurrents

Pour être premièr sur Google, il faut bien sûr avoir créer un site internet mais nous avons vu qu'il ne suffisait pas de compter sur la chance, mais qu'il fallait avoir une stratégie pérenne et une vision à long terme. Oui mais une fois leader, 1er sur internet, comment le rester et comment gérer son avance sur ses concurrents et les tenir à distance ?

Comment être leader sur Google et le rester ?

Le plus dur est fait, bravo ! Vous avez atteint votre but, vous dominer les serps (les résultats de google), vous êtes en top position. Il va s'agir maintenant, de la garder cette place. Vos concurrents ne vont pas vous laisser vous reposer sur vos lauriers. Consolider sa place de leader sur internet, la garder et gérer son avance. Plus facile à dire qu'à faire me diriez-vous ? Pas vraiment en fait.
Apprendre à être un leader sur internet

Si la tâche est évidemment complexe, elle n'en est pas plus difficile. Vous avez fait le plus dur, vous êtes parvenu à accrocher cette position tant convoité. Qu'est-ce qui pourrait être plus difficile ? En réalité, consolider sa place de leader sur Google n'est pas bien compliqué. Il suffit de faire exactement ce que vous avez fait pour arriver tout en haut de la première page. C'est aussi simple que cela. Pourquoi relâcheriez-vous vos efforts ? Vous perdriez tout le bénéfice de votre travail pour laisser la place à un autre site concurrent ?!

Souciez-vous de votre avance et de vos clients

Si vous suivez votre stratégie de domination de Google à la lettre comme au premier jour, vos concurrents ne vous dépasseront pas. Certains pourraient y parvenir toutefois, mais en utilisant des méthodes douteuses. Et puis ils ne resteraient pas longtemps en place. En suivant nos consignes, vous garderez votre place de leader, vous la consoliderez et vous gérerez votre avance sans vous soucier de vos concurrents. La seule chose que vous devez avoir en tête, c'est vos clients. Ils sont le moteur de votre activité, sans eux, votre site ne sert à rien.

Ceux sont eux qui dynamisent votre activité et qui font croître votre business. 90% de votre attention doit être portée à les satisfaire. Les 10% restants seront amplement suffisant pour laisser vos concurrents à bonnes distances et ils ne viendront pas grignoter vos parts de marché. Sur internet, le premier n'est pas forcément le meilleur ni celui dont les internautes se souviennent. Le meilleur, c'est celui qui comprend sa cible et qui lui apporte les bonnes solutions au bon moment. Etre leader sur le web, c'est savoir pourquoi, quand et comment agir pour fidéliser votre clientèle.

Etre un leader sur Google

La destinée d'un site internet est de dominer les sites concurrents et donc de devenir un leader sur le web. Tous n'y parviennent pas, car tous ne possèdent pas les qualités suffisantes pour réussir. Il est évident que pour être leader sur Google, il faut connaître parfaitement son marché et sa cible. Ce n'est qu'en analysant ses concurrents que l'on peut leur passer devant. Une fois cet objectif atteint, la suite logique c'est de rester leader et de laisser les autres derrière sur Google.

Nous situer
  • Simplewebsite
  • 20 rue des Hérissons
    13530 TRETS
Suivez-nous