Contactez-nous : cliquez-ici

Offrir des cadeaux à ses clients

Offrir des cadeaux pour augmenter le chiffre d'affaire de son site peut paraître paradoxal. Comment gagner plus en donnant gratuitement quelque chose. On en revient aux basiques du commerce. Offrir avant de gagner est une règle immuable. Faire des cadeaux à vos clients est la meilleure idée que vous puissiez avoir pour engranger plus d'affaires. Offrir des cadeaux à ses clients

Des cadeaux comme s'il en pleuvaient

Vous trouverez toujours des entrepreneurs qui diront qu'offrir des cadeaux coûtent de l'argent et ne rapporte pas forcément. C'est FAUX ! Faire des cadeaux à vos clients vous permet de les fidéliser, de les remercier et de les encourager à rester client chez vous. Vous pouvez faire des cadeaux toute l'année mais il y a des règles à connaître. Il est important de bien les comprendre car on offre pas n'importe quoi à n'importe qui. Couplée à la création de site, cette technique s'avère redoutable.

Des promos pour souhaiter la bienvenue

Lorsque vous voulez qu'un client achète chez vous, avoir le meilleur prix ou le meilleur article ne suffit pas. Vous devez lui faire sentir qu'il est quelqu'un de privilégié, d'unique. Le visiteur n'est pas dupe, il sait pertinemment que c'est du marketing mais il se laisse à chaque fois tenté, car c'est dans la nature humaine d'aimer être flatter. Proposez à ce client une réduction sur le produit final ou un chèque cadeau et il s'engagera. Peut-être pas tout de suite. Mais il reviendra car il est sensible à ce type d'attention.

Des cadeaux pour recruter des clients

Les jeux concours sont parfaits pour recruter des clients. Ces-derniers adorent recevoir des cadeaux sans rien payer en retour. La plupart du temps ils devront laisser leurs coordonnées et leur adresse mail, ce qui vous permettra par la suite de les relancer avec une newsletter et de la personnaliser avec les infos précédemment obtenus. Et également de faire une nouvelle offre de réduction ou d'offrir à nouveau un cadeau si le client passe commande.

Des réductions pour remercier un client

Ce que les clients aiment par dessus tout, c'est de recevoir un chèque cadeau après avoir passer commande. Cela permet au site de fidéliser sa clientèle et au client de se sentir apprécier. Chacun y gagne. Les cadeaux sont en général une réduction sur un prochaine commande. Afin de « forcer » un peu plus la main de votre client, vous accompagnez le cadeau d'une date limite d'utilisation. Tout stratagème en vue d'augmenter les ventes et bon à prendre.
Des réductions pour remercier un client

Remercier les clients qui vous recommandent

Très important de nos jours sur Google, les recommandations clients ou autres parrainages. Ce système permet à un client de bénéficier de réductions si ses filleuls commandent sur votre site. Ces derniers reçoivent également une compensation. Ils rentrent à leur tour dans la boucle et ainsi de suite. C'est une très bon système qui assoit la réputation d'un site web et fidélise au maximum ses clients en les rendant acteurs du système.

Nous situer
  • Simplewebsite
  • 73 Route de Beaurecueil
    13590 Meyreuil
Suivez-nous