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Proposer des nouveautés sur votre site internet

Pour être numéro un sur Google, cela passe obligatoirement par une approche différente de celle de vos concurrents. Vous ne pouvez pas les dépasser en proposant les mêmes produits, aux mêmes prix et ce toute l'année. Vous devez vous démarquer, cela passe par la création de site, mais pas que. Pour ce faire, vous n'avez que l'embarras du choix : être différent, avoir une ligne éditoriale originale ou un marketing agressif. Bref, il y a des centaines de possibilités. S'il en est une qui doit vous empêcher de dormir la nuit, c'est bien la nouveauté. Proposer des nouveautés sur votre site, en permanence, vous démarquera totalement des autres. Proposer des nouveautés sur votre site internet

Soyez présent dans l'esprit de vos client

La règle numéro 1 lorsqu'on souhaite fidéliser sa clientèle, c'est de lui proposer de la nouveauté. Les clients sont volatiles et vont facilement à la concurrence, passant d'un site à l'autre. Si vous souhaitez capter leur attention et la retenir, vous devez impérativement leur offrir quelque chose en échange. Les nouveautés ne passent pas seulement par de nouveaux articles. Cela peut très bien être de nouveaux services, de nouvelles réductions personnalisées, etc... toute une série d'attentions particulières qui font naître chez le consommateur cette sensation d'être unique. Le matraquage marketing n'est pas une solution car cela induit d'une part, un budget conséquent et d'autre part, un service client à toute épreuve et donc un coût exorbitant. Etre présent dans l'esprit de ses clients c'est être présent de façon discrète et surtout, pérenne.

Il est plus simple de vendre à un client déjà acquis

L'adage est encore plus vrai sur internet. Le coût d'acquisition d'un client sur le web peut rapidement s'envoler jusqu'à plus d'une centaine d'euros selon les secteurs. Difficile à ce rythme, de tenir la cadence face aux cadors du marché aux poches pleines. Voilà pourquoi vendre à un client est moins coûteux que d'aller en chercher des nouveaux. Il est donc très important de choyer ses clients et donc de leur proposer des nouveautés afin de les satisfaire et aussi de ne pas les lisser aller voir ailleurs.

Proposer des nouveautés intéressantes

Rien de pire que de proposer des nouveautés inutiles. Une nouveauté n'est pas nécessairement une invention. Une nouveauté peut être reprise d'un concurrent en améliorant le concept et en le poussant un peu plus loin, vous arriverez donc à proposer une nouveauté et à fidéliser votre clientèle. Cherchez auprès des sites concurrents, vous trouverez rapidement des astuces ou des idées à peine développer qui mérite que l'on s'y attarde.

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