Qu’est-ce que le Link Baiting ? Le Link Baiting consiste à créer un élément de contenu si précieux que d’autres sites souhaitent y créer un lien. Un bon appât de liens ne se contente pas de gagner...
Les différents types de publicités numériques [Etude]
Avez-vous déjà souhaité pouvoir jeter un coup d’œil derrière le rideau et voir exactement les types d’annonces sur lesquels vos concurrents dépensent leur budget publicitaire ? Dans notre dernière étude, nous avons abordé précisément...
41 Exemples d’Infographies et leurs explications
Qu’est-ce qu’une infographie ? Une infographie est une représentation visuelle de données ou d’informations. Les infographies utilisent du texte, des images, des graphiques et des graphiques pour capter l’attention et améliorer la compréhension du sujet....
Comment rédiger un article optimisé pour le SEO : processus en 10 étapes
Un article de blog optimisé pour le référencement est optimisé à la fois pour les moteurs de recherche et les lecteurs. Qu’est-ce que cela signifie ? Il utilise les meilleures pratiques de référencement pour se...
Qu’est-ce que Google Ads et comment ça marche ? Un guide complet
Lorsque vous recherchez quelque chose sur Google, vous pouvez voir une annonce en haut des résultats de recherche. Comme ceci : c’est une annonce Google. Mais ce n’est qu’un type de publicité Google, apparaissant à un seul...
Comment comparer les termes sur Google Trends : Guide complet
La comparaison des termes de recherche vous permet de vous concentrer sur les mots-clés ayant le plus grand potentiel de trafic et la plus grande pertinence pour votre public cible. Et Google Trends (un...
La partie la plus critique de votre stratégie de référencement ?
Que sont les mots-clés principaux ? Les mots-clés principaux sont les principaux termes et expressions que vous ciblez dans votre stratégie de référencement. Ils s’alignent sur le thème ou le sujet central du contenu....
Comment comprendre, mesurer et améliorer votre CTR organique
Qu’est-ce que le CTR organique ? Le nombre de personnes qui cliquent sur un lien dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) représente le taux de clics organiques (CTR). Cette métrique est exprimée...
15 idées créatives de lancement de produits pour stimuler la croissance de votre marque
Créer un excellent produit ne suffit plus. La manière dont vous le présentez sur le marché peut avoir un impact significatif sur son succès. Les idées de lancement de produits uniques et innovantes sont désormais essentielles...
Le guide complet pour un marketing d’affiliation réussi + 10 conseils (très) utiles
Les spécialistes du marketing d’affiliation sont toujours à la recherche de moyens de développer leur activité et d’augmenter leurs revenus. Si 80 % des marques utilisent le marketing d’affiliation, il existe une grande opportunité...