Nous utilisons tous les moteurs de recherche dans le cadre de notre vie professionnelle et personnelle, mais comment pouvez-vous les utiliser à votre avantage pour promouvoir votre entreprise ? La réponse est le référencement....
Type: Image
Google met à jour son manuel de référencement pour le contenu généré par l’IA
Google a abandonné le « contenu écrit par des personnes » et affirme désormais rechercher un contenu de qualité, quelle que soit la manière dont il a été généré. Google prêche depuis longtemps l’évangile...
Google SGE : Comment l’intelligence artificielle va radicalement changer les règles du SEO
Les résultats de recherche de l’IA avec lesquels les utilisateurs peuvent interagir sont une certitude. Les spécialistes du marketing de recherche peuvent soit s’en mettre en colère et ne rien faire, soit enquêter sur...
Révélez le potentiel caché de votre site avec cette astuce simple et terriblement efficace
En tant que dirigeant votre propre entreprise en ligne, vous savez qu’il est extrêmement important d’obtenir du trafic vers votre site Web . L’un des principaux moyens d’y parvenir consiste à utiliser ce qu’on...
Visibilité digitale : Découvrez le lien insoupçonné entre SEO et relations publiques
Lorsqu’ils évoquent la façon dont la technologie numérique a transformé les marques et le marketing, la plupart des spécialistes du marketing soulignent rapidement l’arrivée de nouveaux canaux de marketing numérique et l’influence des médias...
Le secret pour dominer Google : 5 conseils incontournables pour les petites entreprises à appliquer dès maintenant
À l’ère du numérique, avoir une forte présence en ligne est crucial pour le succès de toute petite entreprise. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) joue un rôle central dans l’amélioration de la visibilité...
Google BERT vs. ChatGPT : Bataille des modèles linguistiques d’IA
Alors que le domaine de l’intelligence artificielle (IA) continue de se développer, les modèles de langage sont devenus de plus en plus populaires pour les tâches de traitement du langage naturel (NLP). Le BERT...
Pourquoi le SEO est-il si important pour le commerce électronique en 2023 ?
Saviez-vous que 39 % de tout le trafic e-commerce provient de recherches en ligne ? Cela signifie qu’il y a quelque chose à faire avec le référencement pour le commerce électronique. Le référencement – ou optimisation des moteurs de...
Pourquoi créer un site vitrine avec WordPress ?
Lorsque vous entrez dans le monde du business en ligne, vous rencontrez des CMS tels que WordPress, Shopify, Joomla, etc. Mais, comme le marché actuel des CMS est tellement saturé, trouver la bonne solution...
SEO : Quelles sont les caractéristiques d’un contenu de qualité ?
Le SEO (référencement naturel) s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs moyens pour optimiser sa visibilité sur internet. Mais pour être efficace, votre stratégie marketing doit être construite autour d’un contenu de qualité. Ce dernier...