Avec plus de 400 000 installations actives, Beaver Builder est l’un des plus constructeurs de pages WordPress populaires que vous trouverez. Il a également un énorme communauté de développeurs ce qui a conduit à la création d’un nombre tout aussi important de compléments.

Nous avons déjà couvert la même communauté dynamique de modules complémentaires Elementor, alors maintenant il est temps de creuser dans les nombreux add-ons disponibles pour Beaver builder.

Beaver Builder 2.0 vient de sortir, alors voici quelques excellents modules complémentaires que vous pouvez associer pour étendre encore plus ses fonctionnalités !

5 modules complémentaires gratuits et utiles de Beaver Builder

1. Pied de page d’en-tête de constructeur de castor

Beaver Builder add-ons en-tête pied de page

Beaver Builder Header Footer est un module complémentaire Beaver Builder gratuit qui vous permet d’utiliser des modèles Beaver Builder comme en-tête ou pied de page pour construire Site WordPress. C’est similaire à AnyWhere Élémentaire caractéristique de Élémentor Pro (Comparaison d’élément avec VComposer habituel), ainsi que quelque chose que vous pouvez évidemment faire si vous avez Beaver Themer.

Pour utiliser le module complémentaire, tout ce que vous avez à faire est de concevoir une page comme d’habitude. Ensuite, une fois que vous avez enregistré le modèle, vous pouvez choisir de l’utiliser comme en-tête ou pied de page.

Il y a juste une chose à noter – cela ne fonctionne pas avec tous les thèmes. Voici les thèmes garantis compatibles :

  • Astra
  • Thème Castor Builder
  • Genèse
  • GénérerPresse
  • Apprêt

Bien que ce ne soit pas une liste énorme, elle couvre la plupart des options populaires auprès de la foule de Beaver Builder.

Obtenir le pied de page d’en-tête de Beaver Builder

2. Module complémentaire Pods Beaver Themer

module complémentaire de pods de constructeur de castor

L’article continue ci-dessous

Ce super add-on gratuit vous permet d’intégrer le cadre de type de publication personnalisé Pods avec Beaver Themer. PODS est essentiellement un cadre pour créer des pages WordPress sans avoir besoin de coing et d’utiliser PHP. Avec le plugin actif, vous pourrez sélectionner les champs Pods comme connexions de champ Beaver Themer.

Cela vous permet essentiellement de concevoir vos modèles de page à l’aide de données provenant de champs personnalisés/types de publication personnalisés, ce qui est puissant si vous essayez de créer un site Web personnalisé.

Si vous travaillez beaucoup avec des types de publication personnalisés, celui-ci est certainement quelque chose que vous devriez vérifier.

Obtenez le module complémentaire Pods Beaver Themer

3. Module de chronologie pour Beaver Builder

module de chronologie du constructeur de castors

Ce module complémentaire est simple, mais il fait quelque chose de très utile :

Il ajoute un module de chronologie élégant à Beaver Builder.

Il n’y a rien d’autre là-bas – juste une belle chronologie personnalisable.

Obtenir le module de chronologie pour Beaver Builder

4. Genesis Dambuster

Genèse Dambuster n’est pas unique à Beaver Builder – mais il fait quelque chose de très utile si vous utilisez Beaver Builder avec Genèse.

Fondamentalement, il vous permet de créer du contenu pleine largeur, bord à bord sur votre Genèse placer.

De cette façon, vous pouvez utiliser Beaver Builder pour créer un contenu ou des pages de destination vraiment pleine largeur.

Obtenez Genesis Dambuster

5. Contenu chronométré pour Beaver Builder

Timed Content For Beaver Builder est un module gratuit qui vous permet de masquer le contenu après un certain temps. C’est certainement une utilisation de niche – mais si vous avez besoin de cette fonctionnalité, ce plugin vous la donne gratuitement.

Obtenez du contenu chronométré pour Beaver Builder

5 modules complémentaires Premium Beaver Builder utiles

1. Addons ultimes pour Beaver Builder

En ce qui concerne les modules complémentaires Beaver Builder, Addons ultimes pour Beaver Builder est l’un des plus grands noms du jeu.

De nombreux membres de la communauté Beaver Builder l’adorent :

Alors pourquoi les gens aiment Addons ultimes pour Beaver Builder? Parce qu’il ajoute une tonne de nouveautés :

  • Modules personnalisés
  • Sections de rangée
  • Modèles de pages entières

Vous obtenez une tonne de nouveaux modules. Je ne suis pas sûr du nombre exact – mais c’est certainement plus de 40 nouveaux modules.

Certains des ajouts les plus populaires sont :

  • Texte fantaisie
  • Flip box – il s’agit d’un module dans Élémentor Pro que j’aime
  • Boîte d’info
  • Cercle d’informations – une approche soignée pour afficher différentes informations
  • Fenêtre contextuelle modale
  • Grille de publication avancée

addons ultimes pour le constructeur de castors

Au-delà de tous ces nouveaux modules, vous obtenez également 200+ de nouvelles sections de ligne que vous pouvez utiliser dans vos grandes mises en page. Ceux-ci vous permettent de gagner du temps en vous permettant d’insérer des lignes entières à la fois.

Et si vous voulez économiser encore plus temps, Ultimate Addons for Beaver Builder vous donne également 100+ nouveaux modèles de pages complètes. Avec ceux-ci, tout ce que vous avez à faire est d’insérer un modèle, de personnaliser le contenu et vous êtes prêt à partir.

Ultimate Addons for Beaver Builder offre une garantie de remboursement de 14 jours, donc si vous n’êtes pas satisfait, vous ne risquez rien.

Ultimate Addons for Beaver Builder coûte 69 $ pour une utilisation sur des sites illimités. Il existe également une licence à vie qui coûte 249 $, ainsi qu’un léger version sur WordPress.org avec moins de fonctionnalités.

Obtenez des addons ultimes pour Beaver Builder

2. Module complémentaire PowerPack pour Beaver Builder

PowerPack Addon for Beaver Builder est à la hauteur des Ultimate Addons en termes de popularité.

Encore une fois, les membres de la communauté Beaver Builder semblent être de grands fans, certains préférant même PowerPack à Ultimate…

Lire la suite : cliquez ici

Dans la même catégorie :