Si vous gérez un site Web pour une organisation médicale (ou si vous en construisez un), vous avez besoin d’un moyen de gérer tous vos médecins et emplacements afin que les patients puissent trouver le bon médecin pour leurs besoins.

Dans notre TriageTrak examen, nous allons jeter un œil à un service de grande puissance qui peut vous aider à accomplir cela sur votre site WordPress. Vous pourrez configurer :

  • Informations sur le médecin
  • Information de Lieu
  • Régimes d’assurance acceptés
  • Services/domaines de pratique
  • Et bien plus encore

Vous pouvez facilement ajouter toutes ces informations à votre site WordPress et tout gérer à partir du tableau de bord cloud TriageTrak.

Si vous gérez la présence Web de tout type d’organisation médicale, vous voudrez vérifier celle-ci.

Continuez à lire pour un aperçu détaillé du fonctionnement de TriageTrak à la fois en back-end et en front-end.

Examen de TriageTrak : la liste des fonctionnalités

À un niveau élevé, TriageTrak vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour connecter les patients avec le bon fournisseur de soins de santé pour leurs besoins.

Vous pouvez ajouter des informations détaillées sur votre organisation, telles que :

  • Tous vos médecins, avec des profils détaillés pour chacun.
  • Toutes vos localisations, ainsi que les médecins associés.
  • Quelles assurances vous acceptez.
  • Domaines de pratique, y compris les parties du corps et les âges spécifiques que chaque médecin traite.

Fondamentalement, c’est comme un référentiel de données centralisé pour toutes les informations de santé publiques de votre organisation.

Cela fonctionne très bien pour les petits prestataires, mais il peut également évoluer pour les grandes organisations comptant des dizaines ou des centaines de médecins.

Plus important encore, vous pouvez le faire sans écrire de code – les médecins et les membres du personnel peuvent facilement ajouter toutes ces informations à partir d’un tableau de bord sans code. Ensuite, vous pouvez intégrer toutes ces données dans votre site WordPress existant pour permettre aux patients de trouver le bon médecin et le bon emplacement pour eux.

Et si vous souhaitez intégrer la planification de rendez-vous dans votre système, TriageTrak propose une intégration ZocDoc pour une planification facile.

À qui s’adresse TriageTrak ?

TriageTrak est conçu pour tous les types d’organisations médicales, y compris les petits cabinets et les grands hôpitaux (et les agences web qui servent ces organisations, bien sûr !).

Après avoir joué avec, vous n’avez certainement pas besoin d’être un gourou de la technologie pour le configurer. Vous pouvez ajouter toutes les informations via une interface simple et l’intégrer à WordPress est facile grâce à un plugin WordPress dédié.

Fondamentalement, si vous pouvez comprendre comment créer un auto-WordPress hébergé site, vous pouvez gérer la mise en place de votre organisation médicale avec TriageTrak.

Comment fonctionne TriageTrak pour les visiteurs

Avant de vous montrer la configuration/les tableaux de bord backend avec TriageTrak, passons en revue l’expérience frontale pour les patients.

TriageTrak s’intègre à votre site WordPress existant, vous pouvez donc toujours utiliser votre thème médical WordPress préféré.

Ensuite, il vous donne deux codes abrégés pour créer deux pages distinctes permettant aux patients d’obtenir de l’aide :

  • Page de recherche de médecin
  • Page de recherche de lieu

Page de recherche de médecin

La page de recherche de médecins aide les patients à parcourir tous les médecins disponibles avec des tonnes d’options pour filtrer par spécialités. Les visiteurs peuvent également filtrer par code postal, ce qui leur permet de trouver des médecins à proximité :

Exemple d'examen TriageTrak

Si les visiteurs cliquent sur un médecin, ils verront des informations beaucoup plus détaillées sur ce médecin, y compris les lieux où ce médecin travaille :

TriageTrak examine un exemple de page de médecin

Page de recherche d’emplacement

Une autre façon pour les patients de rechercher est par emplacement. La page de recherche d’emplacement répertorie chaque emplacement sur une carte et offre également une option de recherche par département ou code postal :

Recherche de lieu

Si les visiteurs cliquent sur un emplacement spécifique, ils peuvent voir plus d’informations sur cet emplacement ainsi qu’une liste de tous les médecins qui pratiquent à cet endroit :

Exemple d'examen TriageTrak de la page de localisation

Voilà comment cela fonctionne sur le front-end – maintenant, regardons comment vous pouvez configurer toutes ces informations et les connecter à votre site WordPress.

Comment TriageTrak fonctionne sur le backend

Pour activer TriageTrak sur votre site WordPress, vous devrez faire deux choses :

  1. Ouvrez un compte sur le site Web de TriageTrak. Je couvrirai les prix plus en détail plus tard, mais TriageTrak propose un plan gratuit complet qui devrait fonctionner pour les petites pratiques.
  2. Installez gratuitement Plugin d’assistance TriageTrak de WordPress.org.

Une fois que vous avez fait ces deux choses, vous pouvez authentifier votre site WordPress avec votre compte TriageTrak en allant sur TriageTrak → Authentification dans votre tableau de bord WordPress et connectez-vous :

Sync TriageTrak

À partir de là, vous obtenez quelques paramètres dans votre tableau de bord WordPress pour contrôler le fonctionnement de TriageTrak sur votre site WordPress, mais vous effectuerez la majeure partie de votre gestion à partir du tableau de bord cloud de TriageTrak.

Par exemple, vous pouvez configurer les filtres que les visiteurs peuvent utiliser pour trouver des médecins et des lieux et vous disposez également de nombreuses options de style pour configurer les couleurs et la typographie :

Examen TriageTrak des paramètres WordPress

Pour ajouter les médecins réels et les pages de localisation, vous pouvez utiliser les codes abrégés fournis.

Tableau(x) de bord Cloud TriageTrak

Sur le site Web de TriageTrak, vous avez accès à plusieurs tableaux de bord différents pour gérer votre organisation médicale.

De plus, différents types d’utilisateurs ont également accès à leurs…

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