Si vous êtes à la tête d’une entreprise, a fortiori d’un commerce, voire d’un centre commercial, vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut faire preuve d’originalité pour attirer l’attention des clients potentiels. Notre article...
Categorie : Webmarketing
Les 6 plus grands rebrandings et créations de logos

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, aucune marque ou entreprise n’est éternelle. De ce fait, elle doit se mettre à jour par moments pour rester en phase avec le temps et l’évolution du marché....
Lancer un business de dropshipping : est-ce à la portée de tous ?

Vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping mais ne savez pas par quel bout vous y prendre ? Vous vous posez la question de savoir si le dropshipping est réellement fait pour vous ? S’il peut...
Les avantages de l’achat de followers instagram

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus le meilleur endroit pour promouvoir des produits et d’autres types de services. Les médias sociaux sont la plus grande plateforme où l’on peut s’exprimer et grandir...
Pourquoi se former au métier du e-commerce avant de se lancer ?

Le monde du commerce a pris un nouveau tournent avec le développement d’Internet. Désormais, les achats se font depuis n’importe quel endroit de la terre, pourvu qu’il y ait la connexion Internet. Les chiffres...
Réussir l’Inbound Marketing avec son site web : les étapes
Avoir de l’affluence sur site web c’est une chose, mais y booster véritablement son business en est une autre. À première vue, drainer du monde sur sa plateforme devrait déjà influencer le chiffre d’affaires....
Le Meilleur Moment pour Publier sur les Réseaux Sociaux

Quand publier sur les réseaux sociaux ? Quand publier sur Facebook ? Quand publier sur Twitter ? Quand publier sur Pinterest ou Instagram ? Quel est le meilleur moment pour publier sur Google +...
5 conseils pour inciter vos lecteurs à partager vos articles sur Facebook
1. Publiez le week-end Beaucoup de sociétés bloquent l’accès à Facebook au bureau, ce qui poussent leurs salariés à se connecter le matin, ou en début de soirée, mais surtout plus pendant le week-end....
Le contenu est roi, le ROI est contenu !
The content is King ! Combien de fois l’avons nous entendu, cette affirmation entêtante, bravant vents et marées, ignorant les nouveaux courants et faisant fi de tous les marasmes ambiants. Le SEO c’est le...
Multipliez dès maintenant votre chiffre d’affaires avec Facebook
Ah, Facebook. S’il en est bien un avec qui il faut compter, c’est bien lui. Facebook, le roi des roi… des réseaux sociaux. Sincèrement, beaucoup d’entre nous, se sont toujours demandé à quoi Facebook...
En réalité, ça veut dire quoi faire le buzz ?
Buzz, c’est le nom d’un personnage de film d’animation bien connu, mais c’est également le bruit du frottement que font les ailes d’une abeille. Buzz, c’est aussi le nom d’un astronaute américain, qui a...
Comment créer une newsletter efficace – 2ème partie
Après avoir vu en détails la manière de procéder pour créer une newsletter, nous allons maintenant nous atteler à l’optimiser et à la rendre « véritablement » efficace. Vous aurez beau créer une newsletter magnifique, doté...
Comment créer une newsletter efficace en 3 étapes

Comment créer une newsletter vraiment efficace pour développer vos ventes ? N’écoutez pas ceux qui vous diront qu’une newsletter, c’est dépassé, que personne ne les lit et que vous perdez votre temps. C’est gens...
10 points essentiels pour créer une landing page
Pourquoi créer une landing page ? A quoi ça sert ? Comment faire ? Une landing page, appelée aussi page d’atterrissage, est une page intermédiaire, entre le moment où le visiteur identifie votre offre...
Pourquoi vendre des e-books vous fait perdre de l’argent
Vous avez déjà certainement vu ce genre de pratique sur des dizaines de sites. Ces e-books vous promettent monts et merveilles et la lune avec. Vous savez, ces titres chocs en caractères gras, qui...
Comment avoir plein de j’aime sur Facebook

On s’accorde tous à dire que Facebook est un excellent vecteur de trafic et un moyen particulièrement bénéfique d’assoir sa popularité, de motiver le bouche à oreille, de créer une communauté autour d’une marque...
7 façons de générer plus de trafic vers votre site
Il ne sert à rien de savoir écrire une histoire, si personne ne la lit jamais. Vous devez maîtriser les techniques marketing. Et comme nous ne sommes pas tous des écrivains à succès, le...
Comment trouver des clients pour votre site web
Internet est un marché gigantesque de plusieurs milliards de sites. Une nouvelle entreprise en ligne, doit par conséquent, faire face à une concurrence acharnée si elle veut vendre ses produits et faire des profits....
Comment attirer du trafic vers votre site : Les stratégies qui marchent
Aujourd’hui beaucoup de gens font des erreurs quand il s’agit de la commercialisation d’un nouveau site web et cela affecte leurs performances sur le long terme. Un site sans trafic Web de qualité est...