Ah, Facebook. S’il en est bien un avec qui il faut compter, c’est bien lui. Facebook, le roi des roi… des réseaux sociaux. Sincèrement, beaucoup d’entre nous, se sont toujours demandé à quoi Facebook...
Categorie : Webmarketing
En réalité, ça veut dire quoi faire le buzz ?
Buzz, c’est le nom d’un personnage de film d’animation bien connu, mais c’est également le bruit du frottement que font les ailes d’une abeille. Buzz, c’est aussi le nom d’un astronaute américain, qui a...
Comment créer une newsletter efficace – 2ème partie
Après avoir vu en détails la manière de procéder pour créer une newsletter, nous allons maintenant nous atteler à l’optimiser et à la rendre “véritablement” efficace. Vous aurez beau créer une newsletter magnifique, doté...
Comment créer une newsletter efficace en 3 étapes
Comment créer une newsletter vraiment efficace pour développer vos ventes ? N’écoutez pas ceux qui vous diront qu’une newsletter, c’est dépassé, que personne ne les lit et que vous perdez votre temps. C’est gens...
10 points essentiels pour créer une landing page
Pourquoi créer une landing page ? A quoi ça sert ? Comment faire ? Une landing page, appelée aussi page d’atterrissage, est une page intermédiaire, entre le moment où le visiteur identifie votre offre...
Pourquoi vendre des e-books vous fait perdre de l’argent
Vous avez déjà certainement vu ce genre de pratique sur des dizaines de sites. Ces e-books vous promettent monts et merveilles et la lune avec. Vous savez, ces titres chocs en caractères gras, qui...
Comment avoir plein de j’aime sur Facebook
On s’accorde tous à dire que Facebook est un excellent vecteur de trafic et un moyen particulièrement bénéfique d’assoir sa popularité, de motiver le bouche à oreille, de créer une communauté autour d’une marque...
7 façons de générer plus de trafic vers votre site
Il ne sert à rien de savoir écrire une histoire, si personne ne la lit jamais. Vous devez maîtriser les techniques marketing. Et comme nous ne sommes pas tous des écrivains à succès, le...
Comment trouver des clients pour votre site web
Internet est un marché gigantesque de plusieurs milliards de sites. Une nouvelle entreprise en ligne, doit par conséquent, faire face à une concurrence acharnée si elle veut vendre ses produits et faire des profits....
Comment attirer du trafic vers votre site : Les stratégies qui marchent
Aujourd’hui beaucoup de gens font des erreurs quand il s’agit de la commercialisation d’un nouveau site web et cela affecte leurs performances sur le long terme. Un site sans trafic Web de qualité est...