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Vous voulez offrir à vos clients un support exceptionnel ? Le plugin que j’examine aujourd’hui prétend faire exactement cela.

Le bien nommé Plugin de support génial vous met en place avec un service d’assistance complet directement dans WordPress. Et le meilleur de tous, il a même une version gratuite qui peut vous aider à le faire.

Oui, il existe de nombreuses extensions et offres groupées premium que je vais principalement examiner dans ma revue Awesome Support. Mais la version gratuite semble toujours assez bien conçue d’après le coup d’œil que j’y ai jeté.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un nouveau plugin de service d’assistance WordPress, rejoignez-moi alors que je travaille avec Awesome Support.

Impressionnant examen du support : fonctionnalités – qu’y a-t-il dans la boîte ?

La liste des fonctionnalités d’Awesome Support est longue. Sérieusement, c’est assez écrasant. Et bien que ce soit formidable pour les utilisateurs finaux, il est difficile pour moi de filtrer et de ne trouver que les fonctionnalités les plus importantes à partager avec vous.

Commençons par le plus gros. Awesome Support vous permet de créer illimité agents, illimité des billets, illimité produits (pour lesquels vous proposez une assistance) et illimité départements (ce sont vos véritables départements internes.

Ainsi, vous pouvez, par exemple, diviser les tickets d’assistance par produit et par service pour une organisation facile.

Vous pouvez soit répondre aux tickets via le tableau de bord WordPress, soit directement par e-mail. Et vous pouvez, bien sûr, également recevoir des notifications par e-mail pour chaque nouveau ticket, vous n’avez donc pas à rester attaché à votre tableau de bord WordPress.

En fonction de votre sélection de modules complémentaires, vous pouvez également travailler avec des tonnes d’autres fonctionnalités telles que :

  • Affectation intelligente des agents pour vous assurer que vous n’attribuez des tickets qu’aux travailleurs actifs et possédant les connaissances requises.
  • Pièces jointes
  • Autant de statuts de tickets personnalisés que nécessaire
  • Notifications d’équipe via Slack
  • Coffre-fort d’informations d’identification privé pour permettre à vos clients de soumettre des informations confidentielles telles que des mots de passe.
  • Enquêtes de satisfaction client pour déterminer la performance de votre support.
  • Intégrations avec WooCommerce, Téléchargements numériques facileset Envato.
  • Formulaires de tickets personnalisés via Formes de gravité
  • Et beaucoup, beaucoup plus. Sérieusement, je ne fais qu’effleurer la surface de ce qui est un liste de fonctionnalités très massive.

À qui s’adresse Awesome Support ?

À en juger par leur liste de clients, Awesome Support est conçu pour les petites et moyennes entreprises à la recherche d’un système de support détaillé et flexible.

En fonction de votre forfait, le coût initial peut être plus élevé que les services d’assistance SaaS mensuels. Mais n’oubliez pas que vous ne payez qu’une seule fois (ou annuellement, si vous souhaitez une assistance et des mises à jour continues).

Donc, si vous voulez un service d’assistance flexible, complet et abordable dont vous contrôlez entièrement, Awesome Support est fait pour vous.

Pratique avec un support impressionnant

Ok, maintenant je vais vous présenter tout ce qu’Awesome Support offre… un style pratique.

N’oubliez pas que tout cela n’est pas inclus dans la version gratuite. Le site de démonstration que je visite contient la plupart des extensions premium installées. Je pense que c’est une bonne chose, cependant. Parce que si l’une de ces fonctionnalités vous saute aux yeux, vous savez exactement quel pack vous devez acheter.

Commençons avec…le tableau de bord :

Le site de test qu’ils m’ont donné exécute un thème d’administration, donc votre tableau de bord pourrait ressembler à ci-dessous au début si vous ne suivez pas leur guide pour embellir Awesome Support:

Une bonne chose à propos du tableau de bord est que vous disposez de nombreuses commandes utiles. En cliquant sur le Options d’écran box vous permet de personnaliser tous ces widgets de tableau de bord personnalisés pour créer un centre de contrôle qui vous est propre (et vos agents peuvent faire de même).

Création et gestion de nouveaux tickets avec un support exceptionnel

Vos utilisateurs peuvent créer des tickets à partir du front-end, ou vous pouvez toujours créer manuellement un ticket sur le backend si nécessaire. Et selon votre extension, vous pouvez extraire automatiquement les tickets des e-mails.

Quand vient le temps de gérer les tickets, vous pouvez vous diriger vers Des billets pour un aperçu rapide de tous les tickets et de leurs informations associées. Vous pouvez filtrer de différentes manières ou rechercher tous vos billets :

Un bel ajout est le Activité colonne. Il vous permet de voir rapidement ce qui se passe avec le ticket :

Lorsque vous creusez dans un ticket spécifique, vous verrez un éventail de nouvelles informations et de champs personnalisés. Sérieusement, cela ne ressemble même plus à WordPress (c’est un compliment). Je vais avoir besoin de quelques captures d’écran pour vous montrer tout ce qui se passe.

Au-dessus du pli, vous pouvez voir rapidement quelques détails de base sur le ticket ainsi qu’un historique chronologique de toutes les actions. Vous pouvez également voir le chouette Identifiants privés boîte qui vous permet de gérer des données sensibles comme les informations de connexion :

En faisant défiler cette même page, vous pouvez saisir des réponses à l’aide d’une version modifiée de l’éditeur WordPress, et un peu plus bas, vous verrez toutes ces cases pour ajouter des notes, des balises ou d’autres champs personnalisés (comme l’attribution du ticket à un certain produit ou département) :

Et en descendant encore plus loin, vous pouvez voir les statistiques sur le ticket, comme…

Lire la suite : cliquez ici

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