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Si vous souhaitez créer un service d’assistance client pour votre site Web, cet article vous fournira des plugins d’assistance WordPress.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous savez déjà qu’il est essentiel que votre clientèle se sente prise en charge. Et il n’y a pas de meilleur moyen de satisfaire vos clients que de leur fournir un système de support utilisateur solide sur votre site Web, quelle que soit la forme d’activité en ligne que vous exploitez.

En mettant en place un système d’assistance fiable et compétent sur votre site Web, vous serez en mesure de répondre rapidement et efficacement à toutes les questions et d’aider les utilisateurs en cas de problème.

Nous avons compilé une liste de solutions d’assistance gratuites et payantes qui fonctionneront parfaitement avec votre site Web WordPress pour vous aider à atteindre vos objectifs de service client. Regarde!

Heroic Knowledge Base Plugin

base de connaissances héroïque

La Plugin KB heroic est un plugin de base de connaissances WordPress populaire et riche en fonctionnalités, simple à utiliser. Il vous permet d’intégrer une base de connaissances consultable dans votre site Web actuel, permettant à vos utilisateurs de trouver rapidement des réponses à leurs questions. De plus, il dispose d’une fonction de recherche AJAX ultra-rapide qui fournit des résultats en temps réel.

La catégorisation du contenu, la commande de contenu par glisser-déposer, les pièces jointes d’articles, les widgets d’affichage, etc. sont tous inclus dans ce puissant plug-in de base de connaissances.

La meilleure fonctionnalité du plug-in est sa fonction intégrée d’analyse et de commentaires des utilisateurs, qui vous permet de collecter des données pour améliorer votre documentation actuelle, minimiser les coûts de service, gagner du temps et augmenter les ventes.

Prix

  • KB heroic Essentiel – 129 $
  • KB heroic De plus – 159 $
  • Héroïque KB Pro – 399 $

Pro

  • La gestion des versions et les mises à jour des articles sont prises en charge.
  • Recueillez les avis des consommateurs sur les articles, afin de savoir ce qu’il faut changer.
  • La possibilité de créer un nombre illimité de documents avec la gestion des versions d’articles est extrêmement utile.
  • Excellentes fonctionnalités d’organisation et analyse en temps réel.

Les inconvénients

  • Certains des plugins de cette liste sont plus robustes en termes de conception que d’autres.
  • Pour d’autres, le prix sera inabordable.

HelpScout

aidescout

Help Scout est une collection d’outils de service client et de support WordPress. Plus de 7 000 entreprises dans le monde en dépendent. Il se compose de trois composants principaux : un bureau d’assistance, des documents et quelque chose appelé Beacon (un assistant sur la page qui permet à vos visiteurs d’obtenir des réponses à leurs questions sans quitter votre site).

Help Scout fournit essentiellement ce que vous attendez d’un réseau de service client. Cependant, le principal argument de vente de Help Scout est qu’ils veulent rendre chaque rencontre avec le service client plus personnalisée, et donc plus bénéfique et agréable pour les deux parties.

Prix

  • Les plans Premium commencent à 20 $

Avantages

  • La personnalisation et la réussite individuelle optimale conviennent bien au logiciel.
  • Les approbations des utilisateurs garantissent que tout le personnel et les sous-traitants peuvent utiliser le système sans enfreindre la loi.
  • Les applications sont simples à intégrer dans le logiciel.

Les inconvénients

  • La répartition des fonctionnalités entre les plans d’abonnement est un peu floue.
  • La personnalisation du tableau de bord est limitée.

Zendesk pour WordPress

bureau Zen

Zendesk est une société de logiciels de gestion de la relation client qui se concentre sur le support client. Son logiciel est robuste et adaptable, ce qui lui permet d’évoluer pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Ce plugin incroyable est le logiciel de service client le plus populaire de l’industrie. Quelle que soit la taille, il augmente la fidélité des consommateurs de 25 % et l’efficacité des agents de 30 % en moyenne. De plus, toutes vos expériences client sont gérées via une interface unique et dynamique qui comprend des widgets Web, des réponses aux tickets prédéfinies et un historique client complet.

De plus, il dispose d’un formulaire de contact à deux champs où vos visiteurs peuvent facilement envoyer une question ou une requête. Vous pouvez le mettre sur le tableau de bord et autoriser uniquement les personnes disposant de comptes Zendesk à ouvrir des demandes, ou vous pouvez laisser tout le monde ouvrir une demande, qu’il ait ou non un compte Zendesk.

Prix

  • Suite Team – 49 $/mois, facturé annuellement
  • Suite Growth – 79 $/mois, facturé annuellement
  • Suite Professional – 99 $/mois, facturé annuellement

Avantages

  • Vous pouvez personnaliser plusieurs aspects de chaque requête et tableau de bord. Dès que vous répondez à une question, une autre apparaît ! Explore vous permet d’affiner et de personnaliser vos données.
  • Une fois que vous avez créé les tableaux de bord et les rapports d’ensemble, il est assez simple de creuser et d’obtenir une liste de tous les cas de support qui les accompagnent.
  • La mise en route est facile. Vous aurez un point de départ décent à partir duquel personnaliser davantage.

Les inconvénients

  • Il y a un manque de précision sur les filtres qui ont été ajoutés.
  • Si vous ne maîtrisez pas les ressources de données, ce n’est pas facile à utiliser.

Awesome Support

Assistance géniale

Awesome Support est le plugin de support WordPress le plus riche en fonctionnalités et le plus flexible. C’est le seul plug-in d’assistance et de billetterie d’assistance qui peut s’adapter…

Lire la suite : cliquez ici

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