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Avez-vous une boutique en ligne? Essayez-vous de trouver des moyens astucieux d’attirer les clients et de vous assurer qu’ils reviennent sans cesse ? Ensuite, lisez mon ami, car nous allons vous montrer comment l’ajout d’un plugin de coupon WooCommerce à votre magasin peut aider à fidéliser la clientèle et à augmenter les ventes.

Pourquoi les gens adorent les bons de réduction ?

Nous avons tous été coincés derrière des gens à la caisse du supermarché qui ont plus de coupons que d’argent dans leur portefeuille. Nous pouvons même nous moquer d’eux pour avoir retardé la file d’attente pendant que le caissier scanne le flux incessant de coupures de presse soigneusement coupées et organisées. Heck, certaines personnes semblent passer une grande partie de leur journée à chercher des coupons et à organiser leurs déplacements à l’épicerie pour les utiliser avant leur expiration ! Et mon garçon, ces gens peuvent-ils se disputer quand on leur dit que leur coupon de cinq cents n’est pas valide !

Riez comme nous pouvons, ces gens sont des clients parfaits. Pourquoi? Simple – parce qu’ils achètent la marque qui offre le coupon plutôt qu’une autre. Et comme ils perçoivent que l’« offre » qu’ils obtiennent est excellente, ils sont souvent encouragés à acheter également en gros.

La psychologie derrière les coupons et les remises est simple : les gens aiment la valeur. Même s’ils n’économisent que quelques centimes, ils pensent que ces quelques centimes devraient rester dans leur poche plutôt que le profit d’un détaillant avide.

Les offres proposées varient énormément – remises sur un produit, deux pour un, achetez-en un et obtenez la moitié du prix, cadeaux, etc. Mais elles ont toutes un point commun – amener le client à acheter une marque particulière.

Les coupons sont utilisés pour créer et maintenir la fidélité à la marque depuis des décennies. Vous les voyez partout – journaux, magazines, dépliants et même sur les emballages des produits. Les gens aiment économiser de l’argent sur leurs achats, même si ce ne sont que quelques centimes.

L’avantage des coupons est qu’ils encouragent les gens à acheter des produits qu’ils n’auraient autrement pas pris la peine d’acheter. L’idée ici est qu’une fois qu’ils auront essayé le produit à un prix réduit, ils l’aimeront suffisamment pour se rendre compte qu’il vaut la peine de payer le prix fort à l’avenir. Une telle stratégie ne fonctionne pas avec les collectionneurs de coupons “professionnels” qui ne voient pas la valeur de la qualité – ils veulent juste quelque chose d’aussi bon marché que possible. Cela fonctionne cependant sur la majorité de la population.

Les gens s’attendent également à des coupons lors de leurs achats en ligne

Les gens aiment vraiment faire du shopping. C’est essentiellement tout ce pour quoi nous allons travailler, car presque tout ce que nous consommons doit être acheté.

Internet a rendu les achats si faciles et pratiques – nous pouvons désormais faire nos courses sans même quitter la maison. Mais cela ne signifie pas que nous avons cessé d’exiger des remises. L’attitude demeure que si une entreprise veut obtenir nos affaires, elle devra rendre les prix de ses produits aussi attractifs que possible.

Il n’est donc pas surprenant que les coupons se soient également glissés dans les achats en ligne. Avant de rejeter leur ajout à votre boutique comme étant quelque chose qui n’intéresserait que Scrooge, pensez à ce qui suit :

  • 93 % des consommateurs ont convenu qu’ils magasinez à nouveau avec un détaillant en ligne si de bonnes remises vous sont proposées
  • 88 % essaieront un nouveau détaillant ou une nouvelle marque parce qu’ils ont trouvé une offre
  • 4% des étudiants toujours ou habituellement vérifier les remises avant d’acheter en ligne
  • 72 % des baby-boomers achèteraient davantage en ligne s’il était plus facile d’utiliser des coupons
  • 70 % ont dit qu’ils ne pouvait pas finaliser un achat sans d’abord rechercher une meilleure offre
  • 57 % des acheteurs disent les promotions en ligne sont importantes pour eux.
  • 53% des consommateurs recherchez toujours les soldes ou les promotions avant d’acheter en ligne
  • 32 % des acheteurs déclarent avoir abandonné un panier d’achat en ligne parce qu’ils trouvé une meilleure offre ailleurs

Et il y a des tonnes d’autres statistiques comme celle répertoriées sur le blog de Accéder, le plus grand réseau de rabais aux États-Unis. Cela devrait vous convaincre que l’ajout de coupons à votre boutique en ligne pourrait être une excellente idée.

Pointe: n’oubliez pas de vérifier Coupons WordPress.

Alors, comment ajouter des coupons à votre boutique en ligne ?

WooCommerce a une fonction de coupon intégrée très limitée. Vous pouvez en savoir plus sur le Blog WooCommerce. Heureusement, notre vieil ami, les plugins (ou extensions comme les appelle WooCommerce), peut ajouter de plus grandes fonctionnalités vous permettant de créer des programmes de coupons adaptés à vos besoins spécifiques. Et étant des plugins, ajouter cette fonctionnalité supplémentaire est un jeu d’enfant.

Bien sûr, savoir quel type de remises vous souhaitez offrir vous aidera à sélectionner le plugin le plus approprié. Vous devrez peut-être également disposer d’un budget pour ce plug-in, car la meilleure fonctionnalité est fournie avec les versions “pro” payantes.

Comme pour tout plugin, il est essentiel de prendre note des critiques, des évaluations des utilisateurs, de l’historique des mises à jour, de la compatibilité et du support offert. Si un plugin obtient de mauvais résultats sur ces points, trouvez-en un autre. La seule exception ici serait pour ceux qui viennent d’être lancés et qui n’ont pas d’historique enregistré. Dans ces cas, c’est à vous de décider si vous voulez être l’un des premiers à l’essayer.

Ci-dessous, nous suggérons sept de ces plugins de coupon que vous pouvez utiliser pour augmenter votre…

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