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Il est indéniable que le marketing d’affiliation est un bon type d’entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de créer un blog, d’augmenter le trafic et de réaliser des ventes.

Cela peut sembler facile et simple. Mais le marketing d’affiliation n’est pas aussi simple qu’il y paraît. La gestion des liens d’affiliation est une opération chronophage et fastidieuse. Alors, quelle est la solution idéale à ce tracas ?

Heureusement, il existe une solution simple : le masquage des liens d’affiliation. Cela vous fera gagner du temps et rendra vos liens d’affiliation plus esthétiques et mémorables.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment masquer les liens d’affiliation manuellement et avec un plugin. Une fois que vous aurez appris ces méthodes, vous aurez un contrôle total sur vos liens.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est l’une des méthodes les plus efficaces et les plus éprouvées permettant aux blogueurs de tirer profit de leurs sites Web. En fait, certaines personnes ont gagné leur vie uniquement grâce au marketing d’affiliation.

Si vous êtes un revendeur affilié pour un certain produit ou service, votre objectif est de convaincre les gens de l’acheter, et en échange, vous recevrez une petite commission sur chaque transaction réussie.

Vous aurez besoin d’un site Web ou d’un blog pour vous aider à promouvoir ces services ou produits. La majorité des particuliers utilisent WordPress pour gérer cette zone.

Après cela, vous devrez rejoindre un programme d’affiliation, tel qu’Amazon ou l’un des nombreux autres marchés. Ces fournisseurs vous fourniront un lien à utiliser dans votre message.

Lorsqu’un des lecteurs/visiteurs de votre blog arrive sur votre site et clique sur ce lien, il sera dirigé vers la page d’achat du produit ou du service. Vous serez payé une commission s’ils achètent quelque chose.

Après cela, vous devrez rejoindre un programme d’affiliation, tel qu’Amazon ou l’un des nombreux autres marchés. Ces fournisseurs vous fourniront un lien à utiliser dans votre message.

Lorsqu’un des lecteurs/visiteurs de votre blog arrive sur votre site et clique sur ce lien, il sera dirigé vers la page d’achat du produit ou du service. Vous serez payé une commission s’ils achètent quelque chose.

Le mot “link cloaking” peut sembler être un terme chapeau noir dans le domaine de l’analyse et du référencement au premier abord. Ce n’est tout simplement pas le cas.

Une redirection d’URL est ce qu’est le masquage de lien. Les clients interagissent avec l’hypertexte présenté en cliquant dessus. Le client est redirigé vers le lien d’affiliation une fois que le serveur a reçu la demande.

Essentiellement, l’acheteur voit un lien sur votre site Web. Le client est dirigé vers le détaillant via le lien d’affiliation d’origine lorsqu’il clique sur le lien. Le lien d’affiliation est caché au visiteur avec cette redirection.

Toute nouvelle technique que vous employez doit avoir un retour sur investissement mesurable. Après tout, vous n’automatiserez pas votre flux de travail à moins que cela ne vous fasse gagner du temps, et vous ne commencerez pas à créer du contenu vidéo à moins que cela n’augmente l’engagement. Les spécialistes du marketing qui font la promotion de leurs services pour une image plus fiable peuvent bénéficier du masquage des liens d’affiliation.

  • Si vous ne masquez pas vos liens d’affiliation. Ils peuvent être assez étendus, remplis de personnages et étrangement déplacés. Un lien d’affiliation peut être obtus lorsqu’il est utilisé sur une page de blog ou dans un e-mail d’intégration d’un nouvel abonné. Cela peut nuire à l’apparence de votre mise en page si vous le liez en tant que texte. Même si vous avez utilisé un texte d’ancrage pour créer un lien vers une page, cela peut être rebutant pour un visiteur et le dissuader de cliquer sur un lien.

Le masquage de liens vous permet de créer des liens nettement plus courts et plus concis. Mieux encore, vous pouvez utiliser le masquage de lien pour rendre le lien plus détaillé. Un lien détaillé peut aider un client à maintenir son désir de cliquer. Par exemple, [website].com/mens-jazz-shoes en est un bon exemple.

  • Selon la façon dont vos liens d’affiliation sont gérés. Certains services incluront des cases de sélection ou un tableau de bord utile qui vous permettra de choisir parmi une variété de catégories. D’autres peuvent simplement raccourcir votre URL pour vous.

Il sera assez facile de saisir des connexions marchandes de mémoire si vous organisez et disposez d’un système de noms décent pour vos affiliés.

C’est idéal pour inclure dans un e-mail, une publication sur les réseaux sociaux ou tout autre substitut d’e-mail. Il est facile à utiliser et vous fera gagner beaucoup de temps !

  • Vous êtes probablement conscient de l’importance du référencement en tant que filiale de commercialisation. Les dieux de Google et de Bing changent constamment, et vous faites tout ce que vous pouvez pour les apaiser. Il existe de nombreuses techniques pour gravir les échelons, allant de la production de matériel de haute qualité à la définition de vos mots clés.

Devinez ce que font les robots de recherche lorsqu’ils rencontrent vos liens d’affiliation ? Ils dégradent la qualité de votre site Web, ainsi que le classement de vos mots clés.

Vous avez conçu votre site Web pour qu’il fonctionne comme un système IVR, offrant aux utilisateurs un menu pertinent d’options parmi lesquelles choisir. Vous avez investi du temps et de l’argent dans l’optimisation des mots clés.

Alors ne gaspillez pas votre travail de référencement en laissant inesthétiques et…

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