Quand ils disent que c’est un tout nouveau monde, les créateurs de Youzer ne plaisante pas. Il s’agit d’une solution de gestion de nouvelle ère pour les profils d’utilisateurs frontaux WordPress, et elle transformera votre page d’auteur en quelque chose qui correspond vraiment à cette description. Intégré avec Presse copain, il vous ouvrira des centaines d’options avec lesquelles vous pourrez jouer, vous permettant de trouver le design exact qui correspondra à votre personnalité dans les moindres détails. Jetez un coup d’œil à tout ce qu’il a à offrir et faites-nous confiance, vous le voudrez immédiatement.

Lorsque quelqu’un propose plus de 700 options dans un seul plugin, vous devez vous demander s’il est vraiment possible qu’il fonctionne de manière fluide et simple. Eh bien, c’est le cas – Youzer l’a prouvé. Et ce n’est pas tout : si quelque chose ne va pas ou si vous y trouvez un bug, il vous suffit de contacter le support super réactif et cela devrait être traité rapidement. L’une des choses qui ressortent vraiment dans le Critiques d’utilisateurs de Youzer sont les excellents commentaires concernant le service client. C’est certainement quelque chose à prendre en considération!

En vedette

Processus d’installation

La première chose dont vous devez être conscient est que vous aurez besoin Presse copain pour utiliser Youzer. Une fois que vous avez tout configuré, suivez ces instructions :

  1. Achetez le plugin Youzer et enregistrez le fichier .zip sur votre ordinateur.
  2. Dans le panneau d’administration de WordPress, accédez à Plugins > Ajouter un nouveau > Télécharger.
  3. Choisissez le zip du plugin Youzer.
  4. Installez-le.
  5. C’est à peu près tout – vous êtes prêt à faire du rock and roll.

Maintenant que vous avez traversé ce processus compliqué, vous devez savoir que seules deux pages sont automatiquement ajoutées lorsque vous installez le plugin : Login et Lost Password. Vous allez ajouter les autres vous-même, et voici comment procéder :

ajouter des pages

Alors, choisissez la page dont vous avez besoin et cliquez sur Ajouter au menu. Continuez à ajouter toutes les pages que vous voulez.

Fonctionnalités

Youzer a tellement d’options qui vous aideront à y ajouter de la vie et de la couleur que vous vous demanderez comment vous avez vécu sans lui. En bref, voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver :

  • Fonctionnalités sociales : Mur social, Amitiés, Groupes, Messages, Notification, Mentions, Émoticônes, Avis, Badges vérifiés…
  • Caractéristiques de l’adhésion : Connexion sociale / Inscription, champs d’inscription illimités, confidentialité des informations, CAPTCHA, système de limitation des tentatives de connexion, connexion ajax, formulaire de connexion contextuel, masquer le tableau de bord et la barre d’outils pour les utilisateurs…
  • Répertoires : Répertoire des membres, répertoire des groupes, fil d’actualité mondial.
  • Caractéristiques du profil : 14 styles d’en-têtes, 16 schémas de couleurs, 20 widgets de profil, 404 pages de profil, onglets personnalisés illimités
  • Autres caractéristiques: Puissant panneau d’administration +700 options, 09 schémas de panneaux, 16 widgets WordPress, plus de 10 types de messages muraux, plus de 30 types de messages intégrés, une conception entièrement réactive et bien d’autres encore…

Youzer est compatible avec Internet Explorer 10 et 11, Mozilla Firefox, Safari, Opera, Google Chrome et Microsoft Edge. En ce qui concerne le code, il est propre et bien organisé. Ce plugin est WPML et traduction prêt, et contient une documentation détaillée et des instructions sur la façon d’utiliser le plugin. En cas de problème, le support client est rapide et fiable.

Une autre partie impressionnante sont les “fonctionnalités illimitées”. Qu’est-ce que cela signifie réellement – vous pouvez demander. Alors, laissez-nous vous expliquer : vous pouvez créer des structures de profil illimitées, des onglets et des liens personnalisés, des publicités, des schémas de couleurs, ajouter des réseaux sociaux illimités, des widgets et des champs d’informations. Cela ouvre un nombre illimité de combinaisons, et vous êtes sûr de trouver celle qui vous convient parfaitement.

Options du panneau Youzer

Le panneau d’administration Youzer offre une variété d’options – en fait, environ 700 d’entre elles. Cela comprend 52 onglets de paramètres, cinq constructeurs illimités et 9 schémas de panneaux. Voici un bref aperçu de ce qui vous attend.

réglages généraux

En utilisant ce plugin, vous pouvez littéralement modifier chaque élément de votre profil d’utilisateur, de certaines choses de base telles que les paramètres d’arrière-plan et de marge, pour choisir si vous autorisez les emoji et configurer des comptes de médias sociaux… et bien plus encore. Vous pouvez configurer à peu près n’importe quoi, et ce n’est que le début dans les paramètres généraux.

paramètres de profil

Les paramètres de profil vous permettront de créer une structure spécifique qui vous convient le mieux, de configurer l’en-tête et les différents onglets, ainsi que le message Profil 404 – ils ont vraiment pensé à tout. Il vous faudra probablement des jours pour tout configurer… et vous amuser sans fin dans le processus. Vraiment, avoir autant d’options semble irréaliste, mais c’est en fait exactement ce dont nous avions besoin depuis le début.

paramètres des widgets

Les options dans les paramètres Widgets sont trop nombreuses pour tenir dans une seule image. Plus de 35 widgets différents parmi lesquels choisir et configurer selon vos besoins (ou non). Portefeuille? Vérifier. Compétences, services, devis ? Vérifier. Adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ? Vérifiez, vérifiez et vérifiez. Le nombre de widgets ne cesse de croître au fur et à mesure que le plugin est mis à jour, et les plus récents incluent Amis, Groupes et Instagram.

paramètres d'adhésion

Les paramètres d’adhésion vous permettront de configurer le processus de connexion et d’enregistrement, ainsi que le nombre autorisé de tentatives de connexion. Vous pouvez créer des champs d’inscription illimités, choisir de masquer le tableau de bord et les barres d’outils de l’utilisateur normal et personnaliser la notification…

Lire la suite : cliquez ici

Dans la même catégorie :

    Aucun article similaire

Ne ratez aucune actus SEO

Recevez les dernières news directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Vous ne recevrez qu'un email de notre part chaque jour. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Ne ratez aucune actus SEO

Recevez les dernières news directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Vous ne recevrez qu'un email de notre part chaque jour. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.