Dans cette revue du thème GoodLife WordPress, nous allons examiner de plus près ce nouveau thème WordPress. C’est un thème qui a été créé spécialement pour vous aider à faire de votre magazine ou de votre site Web d’actualités un succès.

Grâce au nombre croissant de modes de démonstration prédéfinis inclus dans le package GoodLife, quel que soit le sujet du magazine ou du site Web d’actualités, vous devriez pouvoir trouver un style correspondant. Et si ce n’est pas le cas, vous trouverez un constructeur de pages premium intégré par glisser-déposer pour vous aider à personnaliser l’un des modèles existants ou à créer le vôtre à partir de rien, sans codage requis. Un mode blog élégant est également inclus, donc si vous envisagez un site Web de style blog plus traditionnel, GoodLife vaut également la peine d’être considéré.

Un mode blog élégant est également inclus, donc si vous envisagez un site Web de style blog plus traditionnel, GoodLife vaut également la peine d’être considéré.

Examen du thème WordPress GoodLife

En combinant un look et un design modernes avec un grand ensemble de fonctionnalités, GoodLife vise à être un thème WordPress qui peut vous aider à élever votre site Web de magazine en 2016. Voyons donc exactement ce qui est proposé dans notre examen du thème GoodLife WordPress.

Afficher les détails du thème » Voir la démo du thème » Obtenir l’hébergement »

Caractéristiques du thème du magazine GoodLife WordPress

Examen du thème WordPress GoodLife GoodTech

Le principal point fort du thème du magazine GoodLife est la bibliothèque de versions de démonstration susmentionnée. Ces modes de démonstration prédéfinis peuvent être appliqués à votre site Web WordPress en quelques clics et transformer l’ensemble de l’apparence de votre site.

Examen du thème WordPress GoodLife GoodLook

Au moment de la rédaction, vous avez le choix entre sept démos, bien que vous puissiez vous attendre à ce que ce nombre augmente avec le temps. Actuellement, la liste des sujets que les sites de démonstration ont été créés pour couvrir comprend des sites Web de style de vie, des sites technologiques, des blogs sportifs, des sites Web de joueurs, des sites féminins, des blogs musicaux et une conception de style de blog plus traditionnelle.

Examen du thème WordPress GoodLife GoodGame

Bien que chacune des versions de démonstration soit nettement différente l’une de l’autre, elles partagent certaines caractéristiques communes. En règle générale, ces fonctionnalités incluent :

Curseurs pleine page

Curseur de révision du thème WordPress GoodLife

Grâce aux diaporamas réactifs plein écran proposés, vous pouvez facilement afficher une sélection de vos meilleurs contenus sur la page d’accueil de votre site Web. Vos lecteurs peuvent ensuite parcourir les articles jusqu’à ce qu’ils en trouvent un qui attire leur attention.

Carrousels de poste

Carrousel d'examen du thème WordPress GoodLife

Un autre outil qui permet à vos visiteurs de visualiser facilement vos articles en un seul endroit est la fonction de carrousel de publications. Grâce au carrousel, vos visiteurs peuvent cliquer ou parcourir la liste des publications, avant de cliquer sur l’une d’entre elles pour lire l’article complet.

Méga menus

Examen du thème GoodLife WordPress Mega Menus

Comme il est fort probable que votre magazine ou votre site Web d’actualités comporte beaucoup de contenu, il est bon de voir qu’un méga menu est disponible. Ces menus améliorés permettent à vos visiteurs de trouver plus facilement le contenu qu’ils recherchent, grâce aux menus déroulants à plusieurs niveaux que vous pouvez ajouter à votre site.

Avec le Méga menus du thème GoodLife, vous pouvez ajouter un large éventail de médias aux menus déroulants. Cela inclut des images et des vidéos, faisant de vos menus plus qu’une simple collection de liens texte.

Modèles de pages d’articles multiples

Dispositions d'examen du thème WordPress GoodLife

Tout comme les magazines et les journaux imprimés utilisent une variété de mises en page pour leurs articles, vous pouvez également utiliser le thème GoodLife. Avec cinq modèles de page d’article proposés au moment de la rédaction, vous pouvez facilement appliquer la bonne mise en page à votre contenu.

Outil de création de pages

GoodLife WordPress Theme Review Compositeur visuel

L’un des plugins WordPress premium inclus dans le package de thème GoodLife est le toujours populaire Outil de création de pages par glisser-déposer Visual Composer. Visual Composer facilite la création de mises en page personnalisées pour vos publications et vos pages, le tout sans avoir besoin d’écrire de code.

Compositeur visuel comprend un grand nombre d’éléments utiles qui peuvent être insérés dans vos mises en page, y compris de nombreuses fonctionnalités auxquelles vous auriez autrement dû acheter un autre plugin pour y accéder. En plus de pouvoir créer vos propres mises en page à partir de zéro, vous pouvez également utiliser cet outil pour personnaliser l’un des modèles inclus, ouvrant ainsi tout un monde de possibilités pour votre site.

Dimensionnement dynamique des images

Pour aider votre site Web à tirer le meilleur parti des différentes tailles d’écran sur lesquelles il sera visualisé, le thème du magazine GoodLife WordPress redimensionnera et remodelera automatiquement les images que vous ajoutez à votre site Web pour remplir autant que possible l’écran.

Galeries d'examen du thème WordPress GoodLife

D’autres fonctionnalités notables que vous trouverez dans le thème GoodLife et ses nombreuses versions de démonstration incluent :

  • Système de notes et avis des utilisateurs
  • Listes d’événements
  • Plusieurs galeries et pages vidéo
  • Sélection de différents styles d’en-tête
  • Intégration des médias sociaux
  • Gestion de la publicité
  • Optimisé pour la vitesse et la recherche
  • Barres latérales illimitées
  • Articles populaires widget
  • 114 $ de plugins premium

Bien que le thème GoodLife WordPress soit un produit récemment sorti, il a déjà été mis à jour avec plus de fonctionnalités et de versions de démonstration ajoutées à la collection. Par conséquent, il est prudent de supposer qu’à mesure que ce thème mûrit, de plus en plus de fonctionnalités et d’éléments seront ajoutés.

Utilisation du thème WordPress GoodLife

Jusqu’à présent, la liste des fonctionnalités est superbe et…

Lire la suite : cliquez ici

Dans la même catégorie :