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Vous cherchez à en savoir plus sur les champs personnalisés WordPress ?

Vous avez déjà remarqué que certaines informations de base sont souvent affichées lors de la rédaction de contenu pour votre compte WordPress – les noms des auteurs, les dates et les titres ne sont que quelques exemples.

Métadonnées est le terme pour ce type de données, que WordPress génère normalement automatiquement.

Vous pouvez cependant modifier les métadonnées de vos articles et pages en utilisant vos propres champs personnalisés WordPress pour afficher ce que vous voulez. L’outil de champs personnalisés est généralement masqué par défaut, mais il est simple à activer et à utiliser. De plus, il existe des plugins qui aident à affiner davantage cette fonctionnalité utile.

Nous l’appelons les champs personnalisés WordPress. Cela étant dit, passons en revue les bases, d’accord ?

Qu’est-ce que les champs personnalisés WordPress ?

Les champs personnalisés sont une fonctionnalité importante et utile de WordPress et nous apportent une capacité de personnalisation très élevée.

Si vous êtes déjà arrivé sur WordPress, vous avez probablement appris que c’est un excellent forum pour créer rapidement des blogs. Les champs personnalisés, qui ont joué un rôle clé dans la croissance rapide de WordPress et son ascension au sommet du marché des CMS au cours des 15 dernières années, font également partie de sa force réelle.

Répéter les mêmes informations dans plusieurs publications, en particulier sur des sites riches en contenu comme les blogs, peut prendre du temps. En utilisant les champs personnalisés WordPress, vous pouvez effectuer cette tâche beaucoup plus rapidement. Les champs personnalisés de WordPress ont donné une puissante capacité de personnalisation, lui permettant de répondre aux besoins de près de 30 % des sites Web dans le monde, dans tous les secteurs. Lorsque vous travaillez avec WordPress, vous pouvez soit créer un blog simple, soit ne pas ignorer les champs personnalisés.

Les champs Word personnalisés, en revanche, sont une source de discorde. Certains prétendent qu’il ralentit les requêtes, tandis que d’autres prétendent qu’il n’est pas adapté à la mise à l’échelle. Pour découvrir les faits, vous devrez en savoir plus sur la base de données des champs personnalisés de WordPress et sur la façon d’interroger les données à partir de celle-ci. Veuillez patienter ; nous apprendrons progressivement tout ce qu’il y a à savoir sur eux.

Comment fonctionnent les champs personnalisés WordPress ?

Les champs personnalisés WordPress sont des métadonnées que vous pouvez utiliser pour ajouter des détails supplémentaires à la publication ou à la page que vous modifiez. Lorsque vous créez un nouvel article, un blog ou toute autre forme de contenu, WordPress l’enregistre par défaut à deux endroits.

Le corps de votre contenu, que vous ajoutez à l’aide de l’éditeur de publication, est la première partie.

La deuxième section fournit des détails sur le matériel en question. Par exemple, le titre, l’auteur, la date, l’heure et d’autres détails. Les métadonnées font référence à la section d’information du message.

WordPress ajoute toutes les métadonnées nécessaires à chaque article ou page que vous créez automatiquement.

Vous pouvez également utiliser des champs personnalisés pour créer et stocker vos propres métadonnées.

Quels sont les avantages d’utiliser les champs personnalisés WordPress ?

Vous devriez certainement le faire. La séparation de ces informations dans ses propres zones personnalisées, d’autre part, vous donne beaucoup plus de polyvalence. Vous pouvez, par exemple :

  • Les champs personnalisés ont l’avantage de stocker des valeurs spécifiques pour les contacts (identifiant client, numéro de compte, etc.)
  • Seuls le propriétaire du compte et les administrateurs peuvent ajouter des champs personnalisés, ce qui le rend plus stable.
  • Autorise les sous-catégories et l’inclusion de valeurs prédéfinies pour l’intégrité des données.
  • Formatez automatiquement la note sur le front-end de votre site pour créer une boîte de révision stylisée.
  • Assurez-vous que tous vos commentaires utilisent exactement le même formatage.
  • Utilisez la note de révision pour interroger et trier le contenu. Par exemple, vous pouvez créer une page qui répertorie tous les avis auxquels vous avez attribué une note parfaite, ou vous pouvez laisser les visiteurs trier les avis en fonction de la note.
  • Les options de filtrage incluent la fonctionnalité OU (filtrer par contacts avec l’identifiant client : 123 ou a demandé une démo : oui.
Champs personnalisés pour classer les contacts

Les champs personnalisés sont idéaux pour classer les contacts de manière particulière. Ces avantages sont amplifiés pour les sites plus complexes. Considérez le scénario suivant : vous avez construit un site d’annonces immobilières avec des milliers de maisons. Vous ne voudriez pas faire le design de chaque maison à la main, n’est-ce pas ?

Imaginez que vous deviez formater manuellement le nombre de chambres, de salles de bains, etc. pour chaque annonce. Cela prendra une éternité !

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des champs personnalisés pour remplir les détails de base des chambres, des salles de bains et d’autres zones, puis laisser votre conception le formater pour chaque maison.

Considérez une catégorie qui est étroite ou qui a deux ou plusieurs sous-catégories étroites.

Avant de créer une zone personnalisée, demandez-vous si elle est suffisamment précise pour qu’elle n’ait pas besoin d’être modifiée souvent et qu’elle soit exclusive à de nombreux contacts.

Si tel est le cas, un champ personnalisé peut être utilisé à bon escient. Si vous stockez un ID de facturation pour les clients, par exemple, vous pouvez utiliser une zone personnalisée.

Supposons que vous gérez un site Web affilié sur lequel vous publiez régulièrement de nouvelles critiques de produits. Pour afficher clairement une note pour chaque produit, vous pouvez ajouter un champ “score” personnalisé à vos messages.

Comment activer les champs personnalisés WordPress ?

Sur l’écran d’édition de message, le…

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