Suivez-nous sur Google News pour ne rien rater de l'actu SEO
Ajouter Simplewebsite.fr à Google News

Intéressé par un outil qui se présente comme “plus flexible que les constructeurs de pages typiques et aussi puissant que le codage manuel” ? Oxygène est un nouveau plugin d’éditeur visuel WYSIWYG pour WordPress de Soflyy, la même équipe derrière WP All Import.

Il vous permet de créer l’intégralité de votre site Web – en-têtes, pieds de page… tout – sans quitter les limites de votre tableau de bord WordPress. Bien que ce ne soit probablement pas pour débutants absolusles concepteurs WordPress et les utilisateurs intermédiaires de WordPress peuvent intervenir et commencer à concevoir des sites détaillés à partir de zéro.

Dans mon examen d’Oxygen (cela semble bizarre à dire !), Je vais vous guider dans ce créateur de site Web visuel et vous montrer comment tout fonctionne.

Examen de l’oxygène : comment tout cela fonctionne-t-il ?

Oxygen est un constructeur de site Web sous la forme d’un plugin WordPress (similaire à Constructeur de pages de destination Divi ou Élémentor). Bien qu’il s’agisse d’un plugin, il remplace à peu près complètement votre thème WordPress. C’est-à-dire, Oxygen est tout ce dont vous avez besoin pour styliser votre site.

Avec sa collection de blocs de construction fondamentaux, de composants prédéfinis et d’éléments/shortcodes WordPress s