Google a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité « Thèmes de recherche » pour ses campagnes automatisées Performance Max. Cet ajout permettra aux annonceurs de fournir davantage d’informations pour aider à piloter le...
Categorie : Actualites
Facebook et Instagram dévoilent une version sans pubs contre un abonnement payant : Tout ce qu’il faut savoir
Si vous êtes en Europe, vous pouvez payer un abonnement pour ne pas avoir de publicités sur les produits de Meta. L’abonnement vise à répondre aux préoccupations des régulateurs de l’Union européenne. Meta lance...
Découvrez comment ChatGPT Plus révolutionne l’analyse de vos fichiers : un pas de géant pour votre productivité!
ChatGPT Plus se dote de deux innovations en cours de déploiement, promettant d’améliorer davantage ses prestations. Le célèbre chatbot de 2023, ChatGPT, dispose d’une édition premium, ChatGPT Plus, qui profite en exclusivité de toutes...
Comment trouver les images générées par intelligence artificielle grâce à Google Images
Google renforce Images. Le vaste catalogue de clichés accessibles sur le net s’est récemment enrichi d’une section très pertinente. Au-delà d’indiquer la source d’une image, on peut vérifier si elle a été créée par...
IndexNow fête ses 2 ans : Plus d’un milliard d’URL soumises quotidiennement (c’est dingue !)
Créé il y a deux ans dans le but principal de rationaliser la manière dont les sites Web signalent les modifications de leur contenu aux moteurs de recherche, IndexNow a suivi une trajectoire impressionnante....
Amazon présente un outil d’image IA générative pour les annonceurs pour faciliter la conception de créations publicitaires
Dans le but de simplifier le processus de création publicitaire, Amazon Ads a publié en version bêta une fonctionnalité de génération d’images générative basée sur l’IA. Cet outil promet de s’attaquer à un problème...
Comment exploiter Google SGE, le moteur de recherche de demain, dès maintenant et avant tout le monde ?
Google se réinvente en fusionnant l’intelligence artificielle à ses recherches, proposant des capacités époustouflantes ! Découvrez en exclusivité Google SGE… Face à l’impact monumental de ChatGPT, intégré au moteur de recherche Bing en mai...
Comment apparaitre en premier sur Google : Découvrez comment dominer les résultats en quelques astuces !
Dans le monde numérique concurrentiel d’aujourd’hui, se distinguer est un défi. Néanmoins, certaines astuces et méthodes peuvent vous aider à atteindre l’objectif ultime de toute entreprise : figurer parmi les premiers résultats sur Google....
Quel est le secret pour comprendre les intentions de recherche des utilisateurs ?
Dans l’écosystème du SEO et du content marketing, l’attention se concentre souvent sur les mots-clés utilisés par les internautes dans les moteurs de recherche. Ces mots-clés sont indubitablement essentiels, mais ils sont parfois privilégiés...
Comment l’IA générative va transformer l’univers de la formation
L’utilisation des technologies de l’IA devait, selon une étude d’Avanade, contribuer à maintenir voire à augmenter les effectifs au sein des organisations. Cependant, les réponses indiquent que les entreprises ne forment pas suffisamment leurs...