Faut-il une agence SEA pour trouver des clients ? En sachant où rechercher des clients potentiels et en comprenant comment présenter vos services de référencement, vous aurez la possibilité d’élargir votre clientèle et de...
Comment devenir un expert Google AdWords avec une formation gratuite
Comment débuter avec Google Ads ? Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, AdWords est le programme de publicité en ligne de Google. Les annonceurs placent leurs annonces sur le réseau de Google...
Que comporte le rapport d’audit SEO ?
Vous vous demandez pourquoi votre site n’a pas assez de “vues” malgré l’offre de qualité que vous proposez ? Pas de panique, tout n’est pas à revoir, toutefois, vous devez connaître l’importance du référencement...
Référencement local : les 3 points clés à ne pas rater
Référencement naturel local : 3 supports clés pour un bon positionnement Le référencement naturel est assurément l’un des leviers de trafic les plus puissants. Mais qu’en est-il lorsque l’on tient une TPME ou lorsque l’on est artisan,...
Conseils sur les outils de collaboration pour réussir le télétravail
Le télétravail a aujourd’hui le vent en poupe. Avec la pandémie du COVID-19, beaucoup d’entreprises choisissent de fonctionner en télétravail. Tout en étant une solution pour protéger les salariés du coronavirus, ce mode de...
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
Faire un article en référencement naturel n’est pas une chose aisée. Il faut forcément chercher à comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche et connaître les fondamentaux du SEO. Ce n’est qu’en le faisant...
L’importance d’un consultant SEO pour votre blog
Un blog peut être lui-même un site web ou faire partie d’un site web. Dans son utilisation générale, un blog est fait pour publier des contenus et qui sont à la base des autoreprésentations...
4 alternatives à Google Analytics
Google Analytics est l’outil de référence web analytic le plus utilisé dans le monde pour la réalisation des analyses web. Il est gratuit, puissant et facilement utilisable. Mais, avec les nouvelles normes RGPD, Google Analytics...
5 conseils SEO pour choisir les bons mots-clés
Le choix des bons mots clés et expressions de mots clés est l’une des étapes les plus importantes d’une optimisation réussie pour les moteurs de recherche (SEO). Augmenter le trafic sur votre site est...
Réussir l’Inbound Marketing avec son site web : les étapes
Avoir de l’affluence sur site web c’est une chose, mais y booster véritablement son business en est une autre. À première vue, drainer du monde sur sa plateforme devrait déjà influencer le chiffre d’affaires....